Site de correspondance

Publié le par Finou

Tout d'abord,
je souhaite vous parler d'un site de correspondance que j'affectionne énormément. Il s'agit de Penpal tradition.
C'est un site que ne permet pas seulement de trouver des correspondant mais aussi de se créer un profil, d'échanger sur des forum...
Le site est très convivial et je le recommande fortement.


http://www.penpal-tradition.net/logo_connecte.php?id=984

Si vous voulez vous y inscrire, demandez moi, je peux vous parrainer ...

Finou

Publié dans Site de correspondance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je suis membre du site : http://www.penpal-tradition.net/<br /> <br /> <br /> J'adore ce site, il est bien fait et on peut correspondre avec des correspondants de tout les continents.<br /> <br /> <br /> En plus il y a un forum, tu peux aussi partager tes photos, tu as un profil pour chaque membre tres détaillé. C est donc simple de trouver un correspondant qui a les mêmes motivations que nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vrai qu'il est vraiment très bien fait, heureusement, il n'a pas fermé, c'était de justesse!<br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je vais aller y faire un tour<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
oups !la page n'existe plus...dommage...
Répondre
C
Ca à l'air tentant.
Répondre
S
très jolie blog...bisous du canada
Répondre