Gif - Glitter bon appétit

Publié le par Finou

Voici un glitter bon appétit.
Bon, je sais, ce n'est plus l'heure mais ça peut servir une autre fois !!! Sur une idée de Cline :




Bonne soirée
Finou

Publié dans Gifs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
super! bravo! je prend aussi !bizous
Répondre
C
très appétissant !!!!! cath
Répondre
C
je t'accepte dans la communauté , pourrais tu faire un article pour la présenter , mettre mon lien et je te demanderais de publier dans la communauté quand tu veux<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
C
Bonjour Finou !<br /> Cool ! Merci, il est très joli !<br /> Je te citerai dès que je m'en servirai bien entendu.<br /> Par contre, quand on fait "enregistrer sous", il s'enregistre au format ".BMP". Est ce normal ? Est ce que le glitter va "bouger" quand même ?<br /> BOnne journée !
Répondre
F
<br /> On ne me l'avais jamais dit, je vais me renseigner car ce n'est pas normal, il faut pouvoir l'enregistrer au format gif sinon, il ne bougeras pas.<br /> Je règle le problème au plus vite.<br /> <br /> <br />