Gif saint Valentin

Publié le par Finou

Un autre gif pour la saint valentin !!!





Bonne soirée

Finou

Publié dans Gifs fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour moi aussi c'est l'heure d'aller dormir....<br /> bonne soirée
Répondre
S
meme si je n aime pas cette fete, je trouve ce gif tres mignon bravo<br /> <br /> et content de revenir parmi ton petit monde<br /> <br /> stef
Répondre
M
Comment utiliser Firevox pour les gifs ?? merci, bises, Monique
Répondre
F
<br /> Ce que je veux dire c'est qu'avec internet explorer, souvent, on ne peut pas enregistrer les gifs, ils se mettent au format bmp. Donc, pour les enregistrer au format gif, il vaut mieux utiliser le<br /> navigateur mozilla firefox !!<br /> Voilà!!<br /> Finou<br /> <br /> <br />
C
OH IL EST ATTENDRISSANT TON CHAT<br /> BISOUS<br /> CERISETTE
Répondre
M
Bonjour Finou, merci de ton passage sur mon blog, tu fais de belles créations, je reviendrai, bon mardi, bises, Monique
Répondre