Gif - glitter - signature Chipie / Chantal

Publié le par Finou

A la demande de Chipie, voici 2 signatures :




N'hésitez pas à faire un petit tour sur son blog : Créa, cuisine, couture...
http://chipie95320.over-blog.com/

Finou

Publié dans Gifs signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci de ta visite , je vois que cela fonctionne je ne comprends pas trop, pourvu que cela dure, bisous a bientot ,
Répondre
S
c eST VRAIMENT TRES JOLI<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> stef
Répondre
L
Je vien du blog de chipie j'ai adoré tes Gifs. c'est chouette. Bizzzzzz
Répondre
C
c'est mignon<br /> jevais aller voir son blog<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
L
je découvre ton blog par le biais de Chipiep5320, c'est super ce que tu fais bravo... et gentil de penser aux autres.... bonne et douce journée..
Répondre