News

Publié le par Finou

Bonjour à tous,

je viens vous donner quelques nouvelles. En ce moment, je ne suis pas beaucoup résente sur OB. Pas d'inquiétude, je ne vous oublie pas. Je suis tout simplement malade.

Donc, je reviens le plus vite possible !!! Et je finirai vos progès, promis. Je vous demande juste un peu de patience.

Bon dimanche à vous tous.

Finou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
soigne toi bien!!!
Répondre
L
Bonjour Finou, comment vas-tu aujourd'hui ? Reviens-nous en pleine forme, bizzzz
Répondre
P
soigne toi bien bisous colette
Répondre
C
POUR TE REMETTRE QUAND TU SERA DE RETOUR UN PETIT TAGG CHEZ MOI BISOUS
Répondre
N
oh ma pauvre j'espère que ce n'est pas trop grave et que tu nous reviendras vite gros bisous et rétablis toi vite
Répondre