Gif - Glitter - Signature Nat - Color

Publié le par Finou

Tout d'abord, un grand merci pour la patience de Nat color ! Depuis le temps qu'elle attend sa signature.
Allez visiter son blog, elle fait de superbe peinture, une vrai artiste !!! C'est là : http://nat-color.over-blog.com/

Alors, voilà ce que je lui propose, malheureusement, je n'ai pas trouvé de pinceau comme elle le désirait... Je reste en recherche au cas où.




Bonne journée à tous.

Finou

Publié dans Gifs signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Bonjour Finou,<br /> <br /> <br /> Je viens visiter ton blog, qui me passionne par son menu déroulant sur l'entête de ta page d'acceuil, j'essaie de le faire, mais je bloque, il me manque des infos.<br /> <br /> <br /> Tes autres notes et aides sont également très bien.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un lundi plein de bonne chose pour toi et tes proches.<br /> <br /> <br /> Amitiés, René<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Coucou Finou,<br /> <br /> <br /> J'ai encore fait une faute, je voulais dire J'aime beaucoup ton blog<br /> <br /> <br /> Désolé, j'oublie de me relire à chaque fois.<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Finou,<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup ton blog, il y a beaucoup d'information intéressant. Merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> René-Pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ho c'est super cette signature.bises,babsy
Répondre
P
bon lundi bisous colette
Répondre