Timbre animé Champagne

Publié le par Finou

Un timbre pour fêter quelque chose ou annoncer une bonne nouvelle :



Bonne journée

Finou

Publié dans Timbres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Finou , tes timbres sont trés jolis , tout un art ! bonne soirée , bisous
Répondre
S
Bonjour finou,C'est migon comme tout !Au faite tu as vus mon blog ? j'ai tout mis dans l'ordre jette un oeil. Peux tu faire tourner mon blog car j'ai pas de commentaires.Merci et gros bisous à toi finou
Répondre
O
Trop mimi, tu as vraiment de l'imagination bravo ma belle.Bisous et bonne journée.
Répondre
C
bonjour finoupasses une bonne journéea+
Répondre
D
Bonsoir c'est joli ces timbresmoi aussi j'utilise souvent de beaux timbres pour mes correspondantesBonne soirée !
Répondre