Nouvelle dans la communauté

Publié le par Finou

Je souhaite la bienvenue à Cosedia50 dans la communauté. Ca me fait vraiment plaisir !

Allez faire un tour sur son blog, vous verrez, il est vraiment super sympa !!!!

C'est à cet adresse : http://cosedia.over-blog.com/

Bonne journée à tous

Finou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est vrais que c'est en visitant les communautés  que l'ont se fais des amis! je regarde le votre et je l'admire, je pense avoir besoin d'aide , car il y a des techniques que je ne sais pas pour améliorer le mien, mais le plus important est d'écrire et pouvoir s'exprimer! je fais également de la peinture, je vous donnerai l'adresse si vous voulez, en tous cas, j'aime ce que vous faites, et merci pour l'aide! amicalement   lucye
Répondre
D
Bonjour Finou, comment vas-tu? j'organise un concours photo sur mon blog ! bon week-end ! a bientot !
Répondre
M
un petit coucou du w end et de mon retour parmi toutes et tous ; j'irai voir ce blog ; bises ; martine
Répondre
I
                                    bonjour Finouje viens te souhaiter un bon week end ensoleilléamicalement, isa..
Répondre
S
je vais aller de ce pas lui rendre visite !! a bientot, bizz sabrina
Répondre