Papier à lettre galet

Publié le par Finou

Voici un nouveau papier à lettre.

Bonne soirée

Finou

Publié dans Papier à lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli fond ;<br /> Désolée de ne pas avoir été trop présente mais je suis allée voir nos cousins d'outre-atlantique et je suis en train de faire un blog pour faire partager à ma famille qui est loin, à mes amis<br /> réels et à mes cyberamis mon voyage que j'ai adoré entre les chutes du Niagara, Montréal et Tadoussac !! Dès que le blog est fini, je ne sais pas quand car je reprend le boulot demain !! je te<br /> filerai le lien .<br /> <br /> <br /> Bon WE à toi ;<br /> <br /> <br /> Ton blog est toujours aussi super .<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Contente de ton retour parmi nous!!Passe un trés bon week-end!!Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli. J'aime sa sobriété.<br /> Passe un bon Week-end !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour finou<br /> je te souhaite un excellent week end !<br /> a+<br /> <br /> <br />
Répondre