Acrostiche de Domajj

Publié le par Finou

Voici un très bel acrostiche fait par Domajj pour moi

"Femme de communauté,
Intelligente et carrée,
Ne laissant personne de côté,
Ouvre son coeur au monde entier,
Une femme à qui j'offre toute mon amitié."

Merci beaucoup, ça me va droit au coeur !!!!

Bonne journée

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, j'adore les acrostiches<br /> et celui la est vraiment très beau<br /> Beaucoup de talents Domajj<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou Finou et bonne semaine à toi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne journée,ici soleil et frais, bisous, Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te fais un p'tit coucou je pars me marrer chez Marishka lol ! bon mardi à toi. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou Finou, j'adore tes petites citrouilles qui tombent!!! passe une belle journée. gros bisous. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre