Aide à une super maman

Publié le par Finou

Je reviens du blog de petites-croix-et-jeux-d-aiguilles
C'est une maman qui veut faire plaisir à son fils, Kévin, malade. Enfin, je vous laisse la lire :

"Il a été décidé hier, que pour mon fils ainé Kevin, dont je vous ai déjà un peu parlé, qui est atteint d'une maladie génétique rare, maladie qui touche la peau et le système nerveux, et qui malheureusement évolue...le syndrome de Solomon, qu'il devra aller à l'hopital de jour, les mercredis et certains jeudi du mois, vous comprendrez que ces jours là, je serais un peu moins présente sur mon blog, la santé de mon fils est et restera ma priorité.
C'est pas toujours évident pour un enfant d'aller à l'hopital, c'est pour cela que j'aimerais lui faire la surprise car c'est bientôt son anniversaire, le 14 avril, il aura 12 ans, mais pour cela j'ai besoin de votre aide, il est fan de pokémon d'ailleurs il collectionne depuis plusieurs années les cartes à jouer pokémon ; pour celles d'entre vous qui souhaitent participer, en lui brodant un pokémon, que je pourrais ensuite lui monter en coussin, ou tout simplement lui envoyer une carte postale de votre région, il adore la nature et les paysages. Je sais que cela lui fera énormément plaisir, comme tout les enfants, il aime beaucoup recevoir du courrier. Il n'y a aucune obligation à ma demande, si vous voulez participer, je vous ferais parvenir par mail mon adresse postale. Merci d'avance à vous toutes."

Personnellement, je vais m'y associer. Si vous aussi, vous souhaitez faire plaisir à votre façon à ce grand garçon et aider sa maman à lui faire une surprise, allez la voir sur son blog !

Bonne journée
Finou

[Edit] : voici l'adresse exacte de son article  : http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-une-surprise-pour-mon-fils-45172420.html

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Eliane 24/02/2010 08:43


kikou,


De la grisaille pour la semaine,  mais pas sur les blogs...

je te laisse comme d'habitude un zest€ de sympathie

bonne journée


écureuil bleu 23/02/2010 23:08


Bonsoir Finou. Je vais aller la voir. Si je retrouve les pokémon de mes fils je les lui enverrai. Bisous


Finou 24/02/2010 11:08


C'est sympa !


JanSheng 23/02/2010 22:50



Merci de relayer l'info
Bonne $oirée et bisous finou...



Alena 23/02/2010 22:35


Une belle idée pour ce boutchou !! J'espère que tu vas mieux en tout cas ! Gros bisou$, soigne toi bien surtout !


Finou 24/02/2010 11:14


Je me soigne doucement... merci


Pluto DINGO 23/02/2010 17:53


Bonne soirée