Betty boop

Publié le par Finou

Pour tous les fans de Betty boop,
je vous ai mis celles que je préfère sur cette page

Evidemment, vous pourrez aussi la retrouver dans le munu des fournitures !

Bonne journée

Finou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> petit coucou je te souhaite un bon mardi ;) £<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> $$$, je te souhaite une excellent semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'ai beaucoup Betty Boop, elle a belle allure cette petite bonne femme......bon mardi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Finou,merci de ton passage sur mon blog,je te souhaite la bienvenue.<br /> je vois par ton blog que tu maîtrise le CSS car j,aime bien tes icônes en haut de ton blog et qui s'ouvre si on met la souris dessus.<br /> J'ai regardé ta communauté mais je n'aime pas assez la correspondance..Bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bonne semaine !Bi$e<br /> <br /> <br />
Répondre