Encore une nouvelle venue !

Publié le par Finou

Bonsoir à tous,

 

Encore une nouvelle et pas n'importe qui, c'est un très très beau blog que je vous propose de découvrir !!!!

 

Il s'agit de Valérie by me


Si vous utilisez incredimail comme messagerie, vous allez adorer !!!!


Voilà ce qu'elle nous propose :

 

 

Je créée depuis plusieurs années maintenant. Au départ, j' ai
 commencé  par des petits tags sans prétentions. Ensuite, j' ai
 découvert PSP et  Animation Shop et là, cela a été une vraie
révélation. J' ai décidé de me lancer dans la création de papiers
 à lettres (uniquement pour Incredimail), messagerie que j' affec-
tionne. Depuis plus de 6 mois maintenant, je me suis lancée dans
mon propre "tubage" car on n' est jamais si bien servi que par
 soi-même. Je rajoute à mes papiers des tags assortis pour un 
ensemble courrier plus joli que je nomme "Kits messagerie".
  Ensuite, je créée des petites choses au gré de mes envies
 et de mes disponibilités... Je suis une totale autodidacte. 

Ca vaut vraiment le détour !!!
Bonne soirée
signature_1-3-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇ ◈ ◆ ◇◈ ......Bonjour ........ ................... // ....c est en toute simplicité .................. // . . ................ // _-_/ ...et au nom de l' amitié ................ /`'--'` / ................ /_|-♥-|_... que je passe te souhaiter<br /> ................. ___//<br /> .................. /)�(/..une agreable journée .................(__/__)....<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je n'utilise pas incrédimail , c'est le week end!<br /> *, je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je suis venue te dire un bonjour avant mon petit voyage d'une semaine.Je vais mettre les informations sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre