Entraide chat perdu - chat trouvé

Publié le par Finou

Bonjour à toutes et à tous,

il y a quelques jours, j'ai perdu mon chat. Il s'est sauvé et plus de nouvelles depuis. J'ai évidemment fait les démarches habituelles mais j'ai trouvé sur le net un site pas mal du tout :

http://www.chat-perdu.org/images/logo-chat-perdu-org.gif

Il permet de déposer des annonces aussi bien si vous perdez votre animal ou bien si vous en trouvez un. Les annonces vont dan sles deux sens.

Mais ce que je trouve de particulièrement bien par rapport à d'autres, c'est qu'il y a un système de vigilance, c'est à dire que l'on peut s'inscrire et recevoir les infos sur les derniers petits minous perdus dans sa région. N'hésitez pas à le faire, il n'y a pas de pub, de spam et heureusement, on ne reçoit pas de mail tout le temps surtout par ce temps, nos petites bêtes sont mieux au chaud !!!!

alors, n'hésitez pas à vous y inscrire, ça pourra peut-être faire retrouver le sourire à quelqu'un !!!!








Pour vous inscrire au réseau vigilance, c'est : http://www.chat-perdu.org/reseau-vigilance

Voici une photo de notre petite Léa :
Léa

Bonne soirée

Finou

Publié dans Un peu de moi - perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> pas de nouvelles ? tiens moi au courant bizzzzz et vite le week-end :-) &c<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rien pour le moment mais je n'ai pas trop d'espoir, entre les grand sfroids qu'on a eu et toutes les voitures (on est en plein centre ville)<br /> Enfin, je croise les doigts<br /> Merci<br /> <br /> <br />
H
<br /> J'espère qu'elle va revenir très vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est une bonne chose sa merci pour le lien<br /> moi j'ai une chienne mais je connais une amie que sa va intéresser<br /> bisou et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> _____$$$$$$$$______$$$$$$$$$___Coucou<br /> ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_Je passe te souhaitée<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$<br /> _______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$__Une très bonne journée<br /> __________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$________Gros bisoux<br /> ________________$$$$$$$___________<br /> __________________$$$_____________ Ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère que tu vas vite retrouvé ton chat, je suis de totu coeur avec toi. l'année dernière un de mes chats a disparu durant 15 jours (apres une poursuite avec le chien de mes parents venus nous<br /> rendre visite) je le pensais mort mais il est revenu en ronronnant pour mon plus grand bonheur. alorsne desespère pas !<br /> Merci pour l'info du site<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pour le moment, toujours pas de news...<br /> <br /> <br />