Le tag en chaussons

Publié le par Finou

Je viens d'être taguée par Hauteclaire
Il suffit de présenter ces chaussons.



Voici les chaussons de toute la famille !!!
Enfin, l'été car l'hiver, on en met de temps en temps !!!!

Je ne taggue personne en particulier, vous pouvez tous le faire !!!

Dites moi si vous l'avez fait, comme ça, j'irai faire un petit tour !!!

Publié dans Un peu de moi - perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le grand St Nicolas m'a demandé ce que je voulais comme cadeau, Arrêt immédiat sur ton blog . Pour te<br /> souhaiter une très belle journée et une douce nuit !<br /> ☆ ♥ ☆ ♥ ☆...GROS BISOUS ..♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ♥ ☆ ╭╯☆★☆★╭╯。。。BISOUS-。。。BISOUS- 。。。 ╰╮★☆★╭╯ 。。。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。 ╭╯╭╯。。。。。BISOUS-。。。。BISOUS。-<br /> 。BISOUS ╔╝★╚╗ ╮╭☆ 。BISOUS-。。。。BISOUS-。。。。BISOUS。 ║★☆★║╔═══╗ ╔═══- ╔═══╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨╨ ║☆★☆║║★☆║ ║★☆║ - ★☆║DES WAGONS DE CADEAUX ◢◎══◎╚╝◎═◎╝═╚◎═◎- ═╚◎═◎╝..══════╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥╥ Le grand St Nicolas alors je n'ai<br /> pas hésité, je lui ai dit que le seul cadeau qui me ferait plaisir c'est qu'il prenne soin de la personne qui lit ce message.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est vraiment joli !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon dimanche au chaud ici c'est saint Nicolas<br /> +$<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ~,. . . . . ...... . . . . . . . ,,,,_ bonjour<br /> .. .. /. . . . . . ''~-,,_. . . . . . .. ,-'. . . . '-,~~-,<br /> .. .. |. . . . . . . . . . ¯'~-,. . .. ,'. . /. . . . ',. . . '-, .. .. ',. . .. �....". . . .. '-,. . |.. /. . . . . . . . . ,' -- sautillant .. . .. '~-,. . . . . . . . . . . .<br /> .. |. |. . . . . . . . . /<br /> .. . . . . . ¯''''~~~~~~~'. . . |,,, . . . . . . .. / .....à grand pas<br /> .. . . . . . . . . . . . . . '-,. . '. ~ ~' '-,. . . . .. / ....<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. /'. . .. OO. . ' ~--~~' .....je passe<br /> .. . . . . . . . . . . . .. ,-'-. . ,-~¯¯~-,. . . . .. '-, .....<br /> .. . . . . . . . . . . . ,-'. . . .. '~-,,,-~'. . . . . . . ', .. te souhaiter<br /> .. . . . . . . . . . .. ',. . . .. ,_;'. .. |. . . /. . .. ,' .....<br /> .. . . . . . . . . . . .. '-,. . . .. '''~-~"~~".. ,~' ....une belle journée<br /> .. . . . . . . . . . . . . .. '~--,,_. . '~~'. ,- ' .........<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . |''. . . ~',-, ...........avec toute mon amitié<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . .. /.. '~-~""~-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . .. /. . ,,--'~--,,_,,-.. ).. )<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . .. /.. .- '. . . . . .. '~,~---- et un bon week-end<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. /. ~'. . . . . . . . . .. )_,,_<br /> .. . . . . . . . . . . . . . .. |. . . . . . . . . . . . .. }__""~,-- gros bisous<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . ,_. . . . . . . _,,,--~'¯.. ¯'~,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . '~-,,,,,,. . . . . . . . ~-,. '-,<br /> .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. '~-,,__. . .. _,),-- ..<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour la visite et bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre