Les lettres - La calligraphie

Publié le par Finou

Commencer sa lettre manuscrite avec une belle lettre calligraphiée donne tout de suite une très belle allure à son courier.
Sans aller tout de suite dans les belles enluminures, on peut facilement réaliser une belle lettre. Voici la planche de ductus de la capitale romaine.
Pour les réaliser, il suffit de posséder une plume légèrement biseauté que l'on trouve aujourd'hui sans difficulté dans toutes les bonnes librairies.
Je vous laisse vous entraîner !!!!! A vos plumes



Bonne soirée

Finou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Comment correspondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Merci, pour ton lien, Finou,<br /> j'ai réussi à installer le gravatar ! , sur un autre lien.<br /> à bientôt !<br /> Amicalement !<br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Sympa ce gif clic !!!!<br /> <br /> <br />
<br /> kikou ! moi ça fait longtemps que j'ai abandonné le stylo plume et la correspondance, c'est dommage d'ailleurs.....remplacé par le portable et le net :-(<br /> <br /> si non mauvaise nouvellle, plus d'explication sur mon blog , la nouvelle communauté a été obligée de fermer .......  mais bon on va pas s'arrêter là ;-)  biz & click<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas cool, je vais voir ça !<br /> <br /> <br />
M
<br /> O.K. merci quand même de ton intervention, Finou !<br /> Au plaisir de revenir chez toi !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui, Finou, je connais déjà cette icône pour ajouter des blinkies, images ou autres à nos commentaires, mais je croyais qu'il y avait un autre moyen pour ajouter notre avatar comme<br /> signature.<br /> Merci quand même pour ta réponse, tu es sympa !<br /> Amicalement,<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Y' a peut être une solution mais je ne la connais pas !!!!<br /> <br /> <br />