Papier à lettre chat pelote de laine

Publié le par Finou

Bonsoir à tous,

En effet, je ne suis pas très inspirée par le thème de la semaine, enfin, je le trouve difficile.
Mais, voilà, je vous ai fait un papier à lettre chat jouant avec une pelote de laine, j'espère faire mieux la semaine prochaine!




Finou Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est très joli ce papier à lettres, c'est tou à fait ce que fait mon chat quand je m'aventure à vouloir faire du tricot ce qui est mission impossible avec lui !<br /> Belle fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mon chat aussi est comme ça !!!<br /> <br /> <br />
Y
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et bien il est bien joli ce papaier à lettre, on a envie d'écrire de belles phrases dessus, merci et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br />
<br /> <br /> hihi j'aurais pu l'utiliser pour mon fond d'article , il est tres sympa , bizzzzet bonne journée !  ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> N'hésite pas, ça peut servir à tout !<br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme toujours de très belles créations . J'adore ce petit chat qui joue on dirait chaussette !<br /> <br /> Bonne journée et bon week-end à toi .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci, c'est gentil<br /> <br /> <br />