papier a lettre foudre

Publié le par Finou

Voilà un papier à lettre fourdre !

papier a lettre foudre

Finou

Publié dans Papier à lettres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Très joli !!!!<br />
Répondre
L
<br /> J'adore vraiment il est géan!!!<br /> Mais j'ai une imprimante noir et blanc mince ca donne moi bien!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est sur, c'est moins top !<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouaaaaaaaa!<br /> je viens de me promener chez toi.<br /> tu sais faire beaucoup de choses,c'est super!<br /> moi,ça fait 1 mois,mais petit àpetit je progresse!<br /> je m'amuse comme une petite folle! lol<br /> gros bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, c'est sympa de créer de simages, ça m'amuse bien !<br /> <br /> <br />
<br /> super mignon ce papier! (je repasserais pour le clic cé pas l'heure lol)  dommage pour les animations! je viens par contre d'installer un petit favicon pres de l'url de mon blog ça au moins tu<br /> le verras hihi j'ai lutté pour l'installer!!!   bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quand tu l'as créé, tu as du le mettre animé, on peut chosir les 2 façons, fixe ou animé !<br /> <br /> <br />
K
<br /> original ce papier, c'est le coup de foudre qui donne ensuite la fête de la st valetin, que je te souhaite excellente, $$$ bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Belle remarque !<br /> <br /> <br />