Papier à lettre noël paysage

Publié le par Finou

Voici un papier à lettre pour faire vos plus beau couriers pour Noël !!!
Avec un paysage trouvé chez Orchidée61
Vous pouvez aller voir, elle a beaucoup de belles choses !!!!



Bonne journée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> asdfee<br />
Répondre
D
<br /> pas grave j'ai di ce que javais a dire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> les mp tu n'y répondais pas<br /> les mails non plus<br /> la au moins tu as répondu<br /> bonne route a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ce n'est toujours pas l'endroit d'en parler !!!!<br /> Bonne route aussi<br /> <br /> <br />
D
<br /> Je croyais en notre correspondance je me suis trompée....<br /> tu as tout arretée sans donner de nouvelle...<br /> déception totale alors que je prenais régulièrement de tes nouvelles sur les différents sites ou nous étions ensemble<br /> bonne route a toi tout de meme<br /> et joyeuse fete de fin d'année<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Dommage de ne pas m'avoir envoyé un mail plutôt et de ne pas avoir signé !!! Désolée de t'avoir fait de la peine, je n'ai pas le moral en ce moment mais ce n'est pas le lieu pour en parler et je<br /> reconnais avoir mis ma correspondance de côté car je n'ai pas envie de me livrer, je n'en ai pas le courage !<br /> Bisous et joyeuses fêtes à toi...<br /> <br /> <br />
<br /> kikou ! je suis dégu, over blog vient de me filer je ne sais combien de pavés pub grrrr toi tu n'en a que 2 petits carrés , je te souhaite que ça reste comme ça :-)   bonne fin de soirée<br /> bizzzz :-)<br /> <br /> <br />
Répondre