Point sur les vacances

Publié le par Finou

Bonjour à tous,

 

Vous êtes plusieurs à me demander des nouvelles de mes vacances. Eh bien, je tiens le coup lol !!!!

 

Côté rangement, ça avance, par contre, il faudra m'expliquer comment il est possible qu'avec une quantité de sacs d'habits pour les associations, plusieurs sacs poubelles et un tour à la déchetterie, j'ai l'impression d'avoir toujours autant de choses chez moi ! Franchement, je ne vois pas la différence mais mon dos et mes jambes commencent à son souvenir ! Pas besoin de faire du sport, faite du rangement et vous aurez les mêmes courbatures lol !!!!!

Je n'aurai évidemment pas tout fini mais je suis déjà contente maintenant, je vais commencer à profiter !

 

Eh oui, c'est que le soleil a enfin décidé à pointer le bout de son nez ! ce n'est pas trop tôt ! Donc aujourd'hui, nous allons faire je ne sais pas quoi mais dehors, au soleil !!!! Pour le moment, la seule activité a été d'aller au cinéma un soir voir Dragons. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un dessin animé et franchement, j'ai trouvé ça pas mal. Je le recommande pour ceux qui ont des enfants et qui s'ennuient, c'est une heure et demi de vite passée.

 

Bonne journée à tous

 

Finou

Publié dans Un peu de moi - perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> malghré deux tours à la déchetterie, voiture pleine, j'ai encore beaucoup de choses à jeter, comme toi ! Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne suis pas toute seule lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Finou , avec ce beau soleil c'est sur que l'on est mieux dehors , mais ma petite chienne avec ses problémes il vaut mieux qu'elle reste a la maison , alors je ne sors pas pour ne pas la<br /> laisser seule ! Elle a mangé un peu ce soir , trés peu , et dors beaucoup on voit la fatigue ! Pour le rangement c'est vrai qu'on entasse , de temps en temps je fais du vide et je fais un vide<br /> grenier , c'est bien et convivial et tu peux tout vendre ! Merci a toi Finou de prendre des nouvelles de ma fifille ! Passe de bonnes vacances avec les enfants ! Bonne soirée , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ah les rangements ...<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la suite, en espérant que tu commences à en venir à bout !<br /> <br /> <br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> me voilà pour ma visite journalière<br /> <br /> <br />  fatiguée car l'expo approche , alors pour toi un pt texte pour rendre hommage a mon visiteur assidu matin et soir au milieu de mes fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Le merle<br /> <br /> <br /> Un oiseau siffle dans les branches<br /> Et sautille gai, plein d'espoir,<br /> Sur les herbes, de givre blanches,<br /> En bottes jaunes, en frac noir.<br /> <br /> C'est un merle, chanteur crédule,<br /> Ignorant du calendrier,<br /> Qui rêve soleil, et module<br /> L'hymne d'avril en février.<br /> <br /> Pourtant il vente, il pleut à verse ;<br /> L'Arve jaunit le Rhône bleu,<br /> Et le salon, tendu de perse,<br /> Tient tous ses hôtes près du feu.<br /> <br /> Les monts sur l'épaule ont l'hermine,<br /> Comme des magistrats siégeant.<br /> Leur blanc tribunal examine<br /> Un cas d'hiver se prolongeant.<br /> <br /> Lustrant son aile qu'il essuie,<br /> L'oiseau persiste en sa chanson,<br /> Malgré neige, brouillard et pluie,<br /> Il croit à la jeune saison.<br /> <br /> Il gronde l'aube paresseuse<br /> De rester au lit si longtemps<br /> Et, gourmandant la fleur frileuse,<br /> Met en demeure le printemps.<br /> <br /> Il voit le jour derrière l'ombre,<br /> Tel un croyant, dans le saint lieu,<br /> L'autel désert, sous la nef sombre,<br /> Avec sa foi voit toujours Dieu.<br /> <br /> A la nature il se confie,<br /> Car son instinct pressent la loi.<br /> Qui rit de ta philosophie,<br /> Beau merle, est moins sage que toi !<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> et jcp<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou , petit passage rapide parce que je suis fatiguée , toutes les fenêtres du bas sont faites.<br /> <br /> <br /> Les housses des fauteuils et divan sont lavées et séchées,. j’ai mal aux yeux, je ne sais pas pourquoi. Bon après-midi, bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je dis bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />