Retour

Publié le par Finou

Bonjour à tous,

 

Après une semaine d'absence non voulue, problème de temps, de connexion et beaucoup de travail, enfin, une semaine pas facile , ça y est, me voilà de retour et en plus, en vacances !

 

Je les attendais depuis un certain temps et voilà, une semaine avec les enfants! Pour le moment, c'est tout beau tout rose mais attendons, qui sait, peut-être qu'à la fin de la semaine, ça sera le soulagement de retourner au travail. Eh oui, les enfants, c'est souvent épuisant !!!!! Bon, normalement, nous allons avoir de la chance et du soleil, on pourra mettre le nez dehors même faire un petit barbecue en famille.

 

Sinon, activitées prévues pendant les vacances, rangement de la maison, c'est de saison le rangement de printemps. Et particulièrement les vêtements, c'est qu'on en entasse ! Aujourd'hui, j'ai vidé mon armoire, fais le tri pour les habuts à jeter, à donner aux associations. Je vais essayer de trouver une nouvelle armoire, plus grande. Je vous tiens au courant.

 

Je vais aller vous faire un petit coucou à tous.

 

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon dimanche.

 

Finou

Publié dans Un peu de moi - perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Alors après quelques jours c'est :<br /> <br /> <br /> tout beau ou alors vivement que je reprenne le travail<br /> <br /> <br /> Bisous xxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Non, ça va, c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> le blog n'est pas la principale activité,heureusement, avec le beau temps, moins de visites, le soleil c'est mieux que la lumière de l'écran, $$$,bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Heureusement qu'il n'y a pas que l'ordi lol !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> ravie de te relire<br /> <br /> <br /> le rangement  faut bien le faire car on entasse c'est pas croyable<br /> <br /> <br /> pas encore fait mais cela ne saurai tarder<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca, on entasse, je te le confirme !<br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour finou<br /> <br /> <br /> je te souhaite de bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> et toc, un clic de plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> <br /> a oui moi aussi j'essaie de ranger!  gros bisous et douce nuit :-)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est pas facile lol !<br /> <br /> <br /> <br />