Vive le printemps avec le jeu des saisons

Publié le par Finou

http://img.over-blog.com/500x500/3/44/07/98/You--ME-US_Noshay_Partie2-copie-3.jpg

Voici le jeu de domie, pour y participer, cliquez sur l'image.

Alors, ma participation pour le printemps :

Ce qui pour moi représente le printemps est le retour à la vie de la nature. Enfin, elle se réveille et les premières fleurs pointent déjà le bout de leur nez !
Lorqu'il se met à pleuvoir, une bonne odeur sort de la terre, c'est un plaisir.
Et, évidemment, la douceur revient petit à petit. Fini les gros manteaux d'hiver.
Voici une des premières fleurs dans les jardins, les primevères :

primevere

Photo trouvée sur le net car je n'en ai pas dans mon jardin !

Bonne journée à tous

Finou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ho ! il faut penser à le refaire déjà le 20 suis en retard ! j'ai fais un billet sur la fête d'anniversaire de mon chéri dimanche ...bonne fin de journée. bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Moi aussi, je viens de voir ça, faut que je me dépêche aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Le printemps est ma saison préférée ! Bonne soirée et bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> Ca fait plaisir de retrouver le printemps ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Finou ça remarche lol ! un petit bisous$ pour aujourd'hui Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oui, faut en profiter !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou Finou ça remarche lol ! un petit bisous$ pour aujourd'hui Mary<br /> <br /> <br />
Répondre