Vote pour acrostiche printemps

Publié le par Finou

Bonjour à tous,

 

Vous vous souvenez que j'ai participé à un concours d'accrostiche sur le printemps.

Si vous ne vous en rappelez pas, c'est .

Eh bien, ça y est, les votes sont ouverts chez cricket1513.

 

Attention, c'est un vote par personne et c'est tout.

 

Alors pour voir toutes les participations, c'est

Et pour voter, c'est

 

Les votes sont ouverts jusqu'au 25 avril au soir.

 

Dépêchez vous et merci pour ceux qui ont aimé mon travail !

 

Bonne soirée

 

signature_1-3-.gif

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> coucou j'y cours bisou et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour Finou, je suis pas souvent présente sur ton blog, mais je suis allée voté pour toi car tu le sais j'adore ce que tu fais, gros bisous Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour, un rayon de soleil et un bious, pour un bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Phil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> pas facile cet exercise, * bon mercredi *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés bel acrostiche Finou pour une premiére fois , bravo ! Bonne nuit , bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre