Gif - glitter - signature Terrienne

Publié le par Finou

Une nouvelle signature suite à la demande de Terrienne, pas facile, j'espère que ça lui plaira !!!!



Passez lui faire un petit coucou, elle réalise de très belle création en terre, c'est ici :
http://createrres.over-blog.com/

Bonne nuit à tous !!!

Finou

Publié dans Gifs signature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bon jeudi, super joli blog.
Répondre
F
<br /> Merci Louisette !!!<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Finou et ravie de te connaitre tu sais la cuisine et la pâtisserie difffère de pays en pays et de région en région et chacun a ses us et coutumes et ses parfums et saveurs du bout des doigts bisous et merci pour ton passage ton blog est super beau bon travail bonne continuation bonne journée
Répondre
T
ho là là Finou, tu es merveilleuse et super rapide, j'en reviens pas là! Tout ça pour moi! Merci merci merci merci!!!!
Répondre
A
Coucou ! je suis passée (suite à ton passage sur mon blog hihihi !!) ; là je suis au "boulot", je reviendrai en fin de journée, faire un grand tour... j'ai l'impression que je devrais me plaire ici hihihi @ bientôt !
Répondre
C
c'est trés joli bon mardi bisous colette
Répondre