Chaine de l'amitié

Publié le par Finou

Pour ceux que ça intéresse, nath vous propose une chaine de l'amitié, elle s'adresse à tous, tout ceux qui ont des doigts de fées pour faire de belles créations, voilà ce que l'on peut lire chez Nath :

Aujourd'hui je vous propose une nouvelle chaine de l'amitié qui consiste à:
Fabriquer, créer une fleur de l'amitié: dessin, peinture, aquarelle, bijoux, scrap, carte,bois,papier, cartonnage,fimo, perles,porcelaine,argile,carton mousse,crochet, broderie...etc....
vous choisissez le matériau , le support et la forme.

Fonctionnement: une personne A enverra à une personne B qui enverra à une personne C ...etc.. ce qui fait que nous créerons une chaine de l'amitié.


Pour s'inscrire mettre un commentaire
Pour que la chaine de l'amitié soit la plus longue possible faire passer l'info sur vos blogs.

Date limite pour créer  sa fleur : 15 mai 2009

Si cela vous intéresse, inscrivez vous chez Nath !!!!

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je m'y suis inscrite et toi j'ai vu que tu hésitais  bisous et bonnes Pâques
Répondre
C
moi aussi ! je suis inscrite !!! bisous cath
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
C
Bonsoir Finou,<br /> Passes un bon week-end et une bonne soirée<br /> Bises
Répondre
V
ça va faire une sacrée chaine de l'amitié avec tous les inscrits bonne soirée biz
Répondre