Un nouveau Prix

Publié le par Finou

Je viens de recevoir un prix de la part de Lovedecoco et de Nat Color. Je tiens à les remercier toutes les deux, ça me fait énormément plaisir.


A mon tour de le décerner à 8 ami(e)s bloggueurs(euses). Pas facile car vous le méritez tous pour votre généreusité et les liens qui se tissent sur overblog....

Alors, les heureux gagnants sont :


Domie
Katty72
Maria Dora
Cosedia50
Cathdragon
Cerisette
Vikki
Nath

Voilà, il a fallu choisir et ce n'est pas simple !!!
Bravo à tous pour vos blogs.

Finou

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
félicitations ! Merci, je le fais lorsque j'ai fini mon jeu car là j'avoue que je ne sais pas où donner de la tête !! bisous cath
Répondre
S
c est vraiment meritefelicitationbisesstef
Répondre
S
Je te dis encore MERCI
Répondre
S
Je te redis MERCI
Répondre
V
bravo pour ce prix bisous bonne nuit
Répondre