Taguée par Chipie

Publié le par Finou

Voilà, je viens d'être taguée par chipie

Je dois écrire les mots suivant et dire à quoi ils me font penser, alors :

VACANCES : J'y suis depuis hier soir, cool !!!

AMOUR : Mes enfants, de l'amour à l'état brut

COPINE : Je n'en ai pas trop

LE NET : Communauté avec laquelle je passe des heures !

AMITIE : C'est super important, sans amis, la vie n'a pas d'équilibre

DENTELLE : Pour de beaux sous vêtements ??

POUSSIN : Pas difficile, c'est paques !!!

JEU : console de jeu et éclats de rire

ECHANGE : correspondance évidemment

MARIAGE : Dans un mois, ça y est, je serai mariée !!!

Voilà !!!
Alors je tague :

Miss28
Eva
Domie
Stefane

avec les mots :

Bonheur
Enfant
Bleu
Soleil
Crise
Voyage
Gourmandise
Ordinateur
Printemps
Afrique

Bonne journée
Finou



Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour Finou, j'espère que tu vas bien, que tu as passé un bon week end.. faut-il recopier les deux lignes.... tel qu'indiqué dans mon mail pour la bannière ??? oh la la je vais bien oublier une lettre .... Merci encore mille fois . Je te fais de gros bisous . Josy
Répondre
S
tres sympas ce tag , gros bisous !! bon dimanche a bientosabrina
Répondre
S
tres sympas ce tag , gros bisous !! bon dimanche a bientosabrina
Répondre
E
je me suis acquittée de ma tâche,tu peux aller voir,félicitations pour ce mariage à venir,que toutes les fées et elfes bienfaisants t ''accompagnent
Répondre
D
Bonjour Finou, merci pour le tag il est très intéressant Bon week-end de paques !
Répondre