Nouveau blog dans la communauté

Publié le par Finou

Bonjour à tous !


Un nouveau blog vient d'entrer dans la communauté passionnés de correspondance


Il s'agit du blog de missperlebleu.


Elle nous propose de découvrir la cuisine créole, hum... j'en ai l'eau à la bouche !!! Et aussi de bon gateau.


N'hésitez pas à aller y faire un tour !


Bonne journée

 

signature_1-3-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une bonne semaine<br /> <br /> <br /> je susi aller voir le papier à lettre de michael jacson<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Il faut que j'aille le voir aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> kikou!!! et moi qui ne savait meme pas que tu avais ta communauté, je ne sais pas si mon blog pourrait y trouver sa place, à toi d'en juger, gros bisous elfiques!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien c'est oui, bien sur !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> OB beug trop souvent chez moi :/<br /> <br /> <br /> c'est vraiment chiant ^^<br /> <br /> <br /> espérant que les beugs s'arrêtent ! *<br /> <br /> <br /> Noémie *<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oui, c'est galère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> coucou finou ça y est TU ES LA GRANDE GAGNANTE !!<br /> <br /> <br /> Il n'y a plus qu'à m'envoyer ton adresse par mail pour que je t'envoie les timbres ;)<br /> <br /> <br /> bises  et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Youpi !!! C'est cool, je suis contente !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> J'irai voir ce blog car j'adore les recettes créole ça change un peut<br /> <br /> <br /> Bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre