Nouvelle venue dans la communauté

Publié le par Finou

Devinez qui m'a rejoint dans la communauté ???
C'est Hauteclaire, je pense que beaucoup la connaissent déjà.
Vous pouvez aller lui rendre visite sur des mots et merveilles

http://fdata.over-blog.net/3/14/98/68/avatar-user-2459154-tmpphpcqKMYJ.jpeg
Voilà ce qu'elle nous propose : Les mots sont les miens, les merveilles sont celles de la nature. Des photos, au fil de mes rencontres et mes envies, des contes, des récits autour de l'amour.

A ne pas rater !!!
Bonne soirée

Finou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> kikou amie<br /> <br /> <br /> *******************<br /> <br /> Une balade programm€€ pour ce dimanche chez toi.<br /> <br /> J'espére qu'il fait soleil et que tu es en forme !<br /> <br /> <br />  A bientôt ...  Eliane  <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> $$, je te souhaite une excellente journée de dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je suis allée voir ta copinette......passe un bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu ne seras pas déçue !<br /> <br /> <br />
H
<br /> Un grand merci Finou, pour ton accueil si chaleureux dans ton "chez toi"<br /> Excellent dimanche,<br /> et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Pas de souci, c'est un plaisir !<br /> <br /> <br />
K
<br /> j'espère que tu passe un bon week end bisous +$$<br /> <br /> <br />
Répondre