Une petite note d'humour

Publié le par Finou

Voilà une petite note d'humour familial !
Car oui, cela m'est arrivée hier soir.
Comme beaucoup de femmes, les beaux jours reviennent et je suis donc au régime pour les quelques kilos de l'hiver.
Jusqu'à là, vous me direz, rien d'anormal.
Bon, j'avoue que le week-end, c'est un peu relax...
Aux repas de dimanche, des crudités pour moi et une cuillère de spaghettis bolognaises.
Oui, c'est le repas préféré de mes enfants.
Et le soir, je me fais une belle entrée avec carottes, tomates, oeuf et betteraves.
Pendant ce temps, mes hommes mangent tranquillement leurs pates et quand je lève la tête pour me prendre quelques spaghettis, eh bien, y'en avait plus.

Evidemment, ils se sont tous mis à rire ! Je suis donc passée directement au yaourt.
Voilà le meilleur moyen de faire un régime, prendre du retard dans le repas et quand vous arrivez, y'a plus rien !!!

Bonne journée
Finou

Bon-app-tit.gif

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine +$$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Au molins, cela prouve qu'ils ont apprécié ! Bonne soirée et bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> mdr!!! merci d tuyau ! lol  bisou$  bella nuité<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Finou , voila ce que c'est d'avoir des hommes a la maison , je n'ai plus d'enfants , tous mariés , et le mari je le sers , comme cela je suis sure qu'il m'en reste  ! lol ! Non je<br /> plaisante je mange aussi des salades le soir comme beaucoup des kilos a perdre ! Merci Finou oui je me suis reposée , j'ai passé une meilleure nuit ! J'espére que la tienne sera douce et peuplée de<br /> beaux réves ! Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Finou Moi aussi je suis au régime, mais je fais mieux<br /> je ne me met pas à table avec eux!!!  Bisous<br /> Dany <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> T'as raison car des fois, pas facile de résister !<br /> <br /> <br /> <br />