Echange

Publié le par Finou

La correspondance permet d'échanger des choses... Certaines collections peuvent être alimentées par la correspondance. Certains collectionnent les cartes postales du monde entier, les timbres, des pièces de monnais, des petits souvenirs...
Cela permet de voyager en restant chez soi !!!

Bonne journée.
Finou

Publié dans Comment correspondre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
« L'envie de se connecter au monde tout en restant chez soi ! Partage d'idées, amitié sans frontière.Et, je préfère correspondre par voie postale que par email. Même si c'est plus long, qu'il faut prendre son stylos et faire l'effort de s'appliquer. C'est bien plus attirant a l'œil et plus vrai que l'écran de l'ordinateur ... ;) »
Répondre
P
Merci pour ta gentillesse tout d'abord. Comme je ne dispose que très peu de temps, il m'est difficile de venir régulièrement poster mais je sais qu'il y a toujours une petite place ici. La correspondance, c'est échanger des choses palpables et impalpables, c'est ce que j'aime là-dedans :) Et le site que tu nous as conseillés (Penpal tradition !) a l'air d'être excellent pour cela .... bisous, passe un bon Week end ^^
Répondre